forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kurenai Hichiraku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Au rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

Guilde: [NooB]
IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, Kurenai Hichiraku MG des [NooB] et donc par conséquent Maître de cette humble alliance! ^^

Tout d'abord une petite présentation IRL pour ceux qui ne me connaisse pas encore , je m'appelle nico, j'ai 18 ans et je suis en maths sup à clermont (MPSI). Venant de Berlin, je peux vous dire que ça fait un choc mais bon on fini par s'y habituer . Pour le moment on ne peut pas dire que mes résultats soient géniaux, surtout en physique mais ça va venir :p. Sinon, j'aime bien me balader avec des potes, l'informatique m'intéresse aussi (programmation, modélisation,graphisme,...) et gw bien sûr =). Enfin je vais pas faire toute une tartine sur ma vie sinon certains vont commencer à s'ennuyer ^^ (moi compris).

Je passe donc à la présentation IG :

Mon perso principal, ma nécromante Kurenai Hichiraku a pour le moment 28 titres, il lui manque donc encore 2 titres mais j'hésite beaucoup, je pense faire chasseur de trésor et chercheur de sagesse, mais ça risque d'être assez long ^^. Sinon elle est généralement dispo pour tout ce que vous voulez (ou presque) =).

Il y a peu j'ai refait une assassin (ça fait un an quand même mais bon): Tumtouche Je Te Tue, elle est survi r3 et porte une magnifique armure kurzick élite teinte en noir... je suis en train de la faire avancer dans tous les jeux pour pouvoir participer aux sorties avec elle aussi.

J'ai aussi refait une Guerrière, Tumtouche Jtebouffe qui est complètement marteau (enfin, je veux dire qu'elle joue au marteau quoi ) que je vais aussi faire un peu avancer.

Ma moniale, Tsunade bachan est sortie assez récemment de son placard, elle a eu droit à une petite armure naine en blanc, elle peut donc elle aussi participer aux sorties de l'alliance.

Sinon j'ai aussi une rodeuse, Kurenai Rodeuse, une P que je viens de faire X Angel Of Anarchy X ainsi qu'une Rt qui est assez peu avancée, à part son armure luxonne élite elle a pas grand chose quoi ^^"...

Voilà, je pense avoir dit à peu près tout ce que je voulais =), à très bienôt IG !

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TibMoi
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde ! >.<
Ok, j'ai butté sur "Sinon elle est généralement dispo pour tout ce que vous voulez (ou presque) =)."

Umbrekabeul
Officier

IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:10 (2011)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Oh mais tu sais Tib, moyennant quelques K il peu vraiment te faire tout se que tu veux sa N... surtout quand elle est en pagne... hein Kuku ?  Twisted Evil

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

quelle bande de pervers  Shocked

Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Envoi plus de photo de la necro  Twisted Evil

Ok ok je sors

Umbrekabeul
Officier

IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Moi le pervers ?! Alors que j'avais jamais regardé les sous-vêtements de mes avatars avant que toi et Soizz vous m'en parliez ? x)

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku Répondre en citant

Mais vous savez que vous pourrissez ma présentation là?  Shocked bande de méchants  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Kurenai Hichiraku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Au rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange