forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GWBBCODE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

Guilde: [NooB]
IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: GWBBCODE Répondre en citant

Pour pouvoir mettre des builds sur le forum : allez ici pour le faire : http://guildwarsdwayna.free.fr/generator/ .

Prenez ce que vous obtenez (entre 2 balises [build][/build] ) remplacez tous les guillemets par %22   . Si vous avez mis des runes, au lieu de mettre 12+3, mettez 15 ^^

Ensuite inserez le :

iframe src="http://www.jts-guildwars.info/gw/gwbuilder.php?action=preview&message=ICI" height="200" width="800" scrolling="no"></iframe      (ajoutez un <  au début de ce code et aussi un > à la fin de ce même code mais si je le mettais ça buguait donc je l'ai pas mis Wink )

et le tour est joué.

S'il y a un soucis avec une compétence : réécrivez la entre les crochets qui lui correspondent avec une majuscule en début de mot et sans aucun accent. (avec eventuellement les tirets qui s'imposent)

Voilà j'espère que ça vous aidera !   Bon jeu à tous! Okay

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange