forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build R/D (Pet Fury à la faux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Builds -> Rôdeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrekabeul
Officier

Guilde: [NooB]
IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Build R/D (Pet Fury à la faux) Répondre en citant

Yop !
Je vous présente l'un des builds de ma création ! Cool
Il est utile avec une team Discorde pour coller rapidement des conditions et maléfices.
L'idéal est que un ou deux de vos héros puisse vous coller l'Aura de flétrissure. Celà permet d'avoir un enchantement pour l'Assaut de Lyssa et de coller encore plus vite des conditions.
C'est le build que j'utilise maintenant le plus souvent pour le vidage de zones Laughing .

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas ! Je suis preneur Wink !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Builds -> Rôdeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange