forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FoW SC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Sorties -> Sorties privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrekabeul
Officier

Guilde: [NooB]
IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont rien panné: LE GROUPE CI-DESSUS N'EST PAS UNE LISTE FIXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas d'histoire de candidature ! C'estait juste pour faire une sorte d'exemple à ce moment là !
Ici on cherche à savoir qui peut faire quoi et quand.

De plus, pour les builds ils y a un soucis sur le forum ce qui ne met permet pas de les poster facilement. Il y a un site génial pour les builds, et je vous met directement la page pour la FoW SC ICI .

L'explication des builds n'a pas lieu d'être car ils sont assez triviaux. Ce sont des rôles qui sont importants et ceci est expliqué lors des phases de test IG et impérativement sur Skype (cependant il n'est pas nécessaire ,même si c'est préférable, que vous ayez un micro, tant que vous pouvez nous entendre :p)

En ésperant que ceci répond à toutes vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Des fois que vous ne compreniez pas l'anglais, pensez à utiliser google traduction :p (pour une fois que c'est utile xD).
Sinon il serait bien de faire une liste, mais plutôt par rôle, des personnes dispos ! (je vais d'ailleurs l'ajouter dans le premier post :p)

Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Camris Nuanni
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Ne t'énerve pas Tifa ^^ je plaisantais et de toute façon je ne suis pas encore tout a fait prêt sauf pour mon M donc il n'ya aucun problème! ^^

Umbrekabeul
Officier

IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

T'inquiète Camris, c'est juste que vu que je l'ai répété 3 fois, bah je l'ai fait en gros et en rouge pour que ça se voit cette fois  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: FoW SC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Sorties -> Sorties privées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange