forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FoW SC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Sorties -> Sorties privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrekabeul
Officier

Guilde: [NooB]
IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

@ Meize: Pas de T3 ni de T4 ^^ y'en a que en UW Sc
@Liliane: Pas la peine d'une jolie armure élite, suffit quelle soit max. Puis les mods c'est fait en 2 sec Laughing

Petit Edit: Vu que pas tout le monde connais la FoW SC, voici de quoi se compose la team

- M UA
- EoE (Rt/R ou R/Rt)
- MoP (N/A ou En/N mais je préfère éviter l'En)
- 2x 100b (G/A ou A/G)
- MT, T1, T2 (A forcément)

Voilà Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meize
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Vous me dirais donc de quoi vous avez besoin, je pourrais faire le R/Rt ou 1 des A.

lili
Membre de la guilde

IG: Liliane La Belle
Masculin 狗 Chien Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

mon M est UA, je tien aussi a préciser que j'ai une R,elle n'est pas buildé Rt par contre^^

Officier

Guilde: NOOB
IG: Ebrithil On Skoliro

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Salut ! Je possède un A un R et un M donc faudra peut être runner mon A. Sinon j'ai jamais fais de FowSC mais je suis partant pour une session "Formation en FoW pour le p'tits gars qui veulent s'en mettre plein les fouilles dans les plus brefs délais" !

Officier

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Pour l'instant y'a une team qui se dessine.

En attendant que tout le monde ai plusieurs persos dispos et maîtrisés pour les rôles Terra notamment on aurait une team de ce genre:

- Ebrithil en UA
- Meize en EoE (R/Rt)
- Tib en MoP
- Chonchou (des ADA) en MT
- Dream en T1
- Kurenai en T2
- Tifa en 100b
- ? en 100b

Des questions ?

PS: Ceci n'est pas une team fixe ! Bien sûr on changera de rôle de temps en temps, on alternera avec d'autres membres intéressés etc etc etc...

lili
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

juste une question...pourquoi je suis pas dedans a la place honorable de UA?lol

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Je te donne ma place si tu veux, je comprend rien c'est trop hardcore pour moi x)

lili
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

l'ennui c'est que je connait déja la partie M et que ma R est pas buildé Rt...

Officier

Guilde: NOOB
IG: Ebrithil On Skoliro

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Meuh nan c'est pas hardcore ^^
En ce qui concerne la place de UA j'ai l'espoir de devenir terra !
(si si ça finira bien par arriver xD)

Officier

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Comme je l'ai dis dans le post, ce n'est pas une tem fixe. Cest une sorte de modèle fait à partir des gens qui étaient co à ce moment là. Si le UA est pas là ou si il peut faire un autre rôle et que t'es dispo alors tu peux venir. 

lili
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

oui mais ta formulation laisse entendre qu'il sera prioritaire sur moi si nous sommes tout les deux co en meme temps lol

PS:je parle juste pour t'embetter enfait lol mais je vais regarder les autres fonctions que je peux peut etre faire^^

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Bon beh si c'est pas hardcore, c'est que j'ai rien compris et que je suis un NooB, ça tombe bien je suis la où il faut ^^

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:55 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

De toute façon, si on est là c'est pour s'améliorer, et si tous les membres de la guilde étaient des PGM, je changerai le tag :p

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

figure toi que la plus part du temps les membres des guildes nommées noob sont plutôt forts et que connaissant cette réputation et ayant sympathisé avec Meize que je suis venus vers vous petits noob^^ je tien aussi a dire que je n'est jamais fais autant de sorties qu'avec vous^^ bref c'est une très bonne guilde que je ne pense pas quitter avant longtemps très longtemps^^

aufait,tu pourrais mettre une description de la plus part des builds et de leur fonctionnement histoire que je prépare les fonctions que je peux peut etre occuper^^(et de meme pour les autres naturellement^^)

Membre de la guilde

IG: Camris Nuanni
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Toujours intéressé mais je vois que ma candidature n'a pas été retenu! tant pis pour vous loupez un PGM! lol!!! Non sèrieusement si tu pouvais mettre les builds + éventuellement l'équipement nécessaire ( armure, stuff.. ) je pourrais monter un A pour jouer T1 T2 ou M1 , un M et un Rt. Voila voila merci d'anvance ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: FoW SC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Sorties -> Sorties privées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange