forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FoW SC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Sorties -> Sorties privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrekabeul
Officier

Guilde: [NooB]
IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

ça fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de monde qui se motive ^^ .
Dites-moi aussi vos dispo en général svp Confused . On pourra mieux s'organiser pour faire des sorties régulières de cette façon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meize
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Salut tout le monde !
Premier post sur ce forum donc je vous dit bonjour =p
Pour en revenir au sujet: je ne connais pas les builds il va falloir me les montrer, mais je devrais pouvoir venir: en El, en R, en A, et si j'ai les comp nécessaire en P et Rt... bon j'imagine que les 3/4 de ces professions ne peuvent pas faire le sc mais j'ai cru comprendre qu'il y avait besoin de A =)
Pour les dispos, comme d'hab: Vendredi a partir de 16h, Samedi idem et peut-etre les Dimanche si je flemmardise pas trop les autres jours ^^
Voila !

Umbrekabeul
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Et bien Meize, le A est très utile et on need, mais faut bien apprendre le rôle. Pas de soucis pour ça je pense qu'on organisera des sessions "Formation en FoW pour le p'tits gars qui veulent s'en mettre plein les fouilles dans les plus brefs délais".
Le R ça peut s'arranger car il peut remplacer le EoE.
Donc y'a juste le tiers des professions que tu as citées qui sont inutiles Laughing .

Meize
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Bon bah si vous avez besoin de A je viendrais en A, ça doit pas être trop compliqué si c'est comme les donjon sc ^^

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

correction, c'est compliqué, de plus il faut une armure spéciale ^^"

Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Et les autres roles ont pas besoin d'armure ? :O

La Reine De La Lame
Membre de la guilde

Guilde: [Noob]
IG: La Reine De La Lame

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

le vendredi soir et souvent le samedi soir de 21h 00 jusqu'a 3 4h du matin, sinon toute la semaine le soir de 20h a 00h00 sauf la semaine prochaine.
Voilà, sinon sa m'intéresse aussi le doa.

Umbrekabeul
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Ce qu'il veux dire pas "armure spéciale" c'est une armure moddée avec des améliorations bien spécifiques. Les autres en général osef  Smile

Meize
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Bah si tu me dis a l'avance les améliorations je te trouves ça de suite, ça existe les vendeurs de Runes, c'est pas si compliqué =p

Umbrekabeul
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Bah là où ça coince c'est que j'y connais rien en Terra x)

dream
Officier

Guilde: [Noob]
IG: Petit dream

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Salut  bah moi je pourrai T1 (reste a m'entraine je suis trop juste niveau temps) , 100b et peu etre rit Smile

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Normalement ce soir je devrais avoir tout ce qu'il faut pour jouer T1 et T2 (voire même MT)  Okay

Officier

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Cool ! Mais oublie pas de dormir aussi !  Laughing

Meize
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Et bah je ferais T2 ou T3 ou même T4 si ça existe =) (ça sonne bien c'est déjà ça...), du moment que tu ne confonds pas des amelios ça devrait le faire =p
PS: Les A sont-ils les même que dans la Mezway ? (j'ai trouvé un post sur gwshop la dessus, je pourrais dans ce cas runer mon A pour ce soir) http://www.gwshop.net/forum/topic-13729-teamfowmezzway

lili
Membre de la guilde

IG: Liliane La Belle
Masculin 狗 Chien Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:49 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

de mon coté j'ai fais sa une fois en M en HM sa c'est plutôt bien passé,on me guidais sur Skype pour savoir qui suivre a quel moment...sinon j'ai aussi un G non buildé,sans armure élite et un A non lvl 20,non buildé et sans armure potable lol

a noter que je ne possédé pas NF du coup plusieurs compt manquerons a l'appel...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: FoW SC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Sorties -> Sorties privées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange