forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FoW SC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Sorties -> Sorties privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrekabeul
Officier

Guilde: [NooB]
IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Salut les p'tits loups !

Alors voilà, depuis un certain temps je me suis lancé dans les FoW SC (armure FoW oblige ~~ ).
Le must bien sûr c'est de faire des sorties avec la guilde ! Laughing

Donc j'aimerai premièrement recenser tous les membres qui souhaitent en faire.
Je pense que je monterai un petit topic pour bien expliquer à ceux qui ne connaissent pas encore. Les builds seront diffusés dans la "Buildothèque" (si j'ai pas trop la flemme Rolling Eyes ).

Ne soyez pas timides ! Les sorties en guilde c'est toujours mieux ! Okay

Voici la liste des personnes disponibles :

-----------------------
UA
EoE
MOP
100B
MT
T1
T2
Kurenai Hichiraku
 O EC O ECECECEC

Umbrekabeul
 OX
 XO
 EC EC EC
 TibmoiO
 X EC X X X X
La reine de la lame
 EC EC X O X XX
 Camris NuanniO
 O X X EC EC
EC
 Meize XEC X X ECEC
 EC
 Dream X ECX
X X O X
lili
X
X
X
X
X
X
X
 Ebrithil O EC X X EC EC EC

Je précise : O c'est que c'est bon, X c'est que c'est pas bon, et EC c'est que c'est en cours d'apprentissage, ou de runage, ou autre:p. Si y a une erreur, dites le!

Dernière édition par Umbrekabeul le Mar 18 Jan - 14:03 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Bah moi je serais dispo en MoP,M,et surement T1,2 et MT après un peu de rééducation  Okay !

Officier

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de préciser. Pour FoW SC je suis dispo que en UA pour l'instant  Mr. Green .
Soyez pas aussi stupides que moi ! Explicitez bien avec quelle profession vous pouvez venir Razz .

TibMoi
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Clair que t'es stupide !
Moi j'vais peut etre monté un N alors...
parceque sinon c'est UA donc bon ^^

Umbrekabeul
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Bah ça serait cool pour la N. Sinon je devrait pouvoir soit monter mon G, soit venir en EoE R/Rt (mais vu que je sais pas ce qu'il faut faire exactement pour EoE et que j'ai un peu la flemme de chercher... ^^ ).

TibMoi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Bah moi c'est vite vu, j'ai ma N lvl 20, j'ai les tomes necessaires dans la semaine, faudra juste un peu d'apprentissage parceque MoP va etre du nouveau pour moi, vous etes prevenus  Wink

Umbrekabeul
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Si tu veux apprendre vite, Kuku devrait pouvoir te guider dans ses heures perdues ^^.
Après si tu need des tomes je peux t'en fournir sans prob' normalement.
A voir IG Cool

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Je confirme que si tu as besoin d'aide pour le MoP je peux t'aider sans soucis  Okay .  Par contre je vais devoir équiper ma A donc pour pouvoir jouer T1 ou 2, voire MT ^^. Ça fait au moins 1an que je ne l'ai pas fait...   Sinon j'avais oublié mais en fait, je peux tout faire^^" , j'ai les persos pour pouvoir tout jouer en fait, juste ma G à builder et ma Rt pareil.

Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Umh, ce serait mieux si tu t'occupe principalement de ton A Kuku ^^ . En général ce sont les Terras qui nous manquent  Rolling Eyes .
Après ce qui est cool c'est que si chacun à plusieurs persos on peut tourner dans les rôles Wink .
Aller du coups je monte mon G ! (Bah oui j'ai pas de A quand même et plus de slots Evil or Very Mad )

La Reine De La Lame
Membre de la guilde

Guilde: [Noob]
IG: La Reine De La Lame

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Moi je peut en G et aussi en RT (a débloquer les compétence)
et peut être aussi en UA

Dernière édition par La Reine De La Lame le Ven 14 Jan - 17:28 (2011); édité 1 fois
Umbrekabeul
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Oki doki. Pour Rt j'ai un pote qui peux bien teach, Chonchou (le chef des ADA, une guilde avec qui je passe beaucoup de temps). Il connait bien l'EoE et ça sera mieux qu'un tuto sur le net  Laughing .

Camris Nuanni
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Camris Nuanni
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Je suis intéressé par contre je n'ai jamais fait de sc donc si quelqun veu bien mapprendre ce sera avec plaisir ^^. Je peux venir en UA, Rt ou perma (en train de débloquer les comp) mai pour le perma je crois bien que c'est le poste le plus compliqué donc peut être pas une bonne idée de la confier à un débutant ^^.
PS: seuls mon M peu aller nimporte ou (chapelle, temple et corridor), mon Rt et mon A ont seulement accés au corridor et au temple.

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

De toute façon il faut savoir que généralement on part du temple des ages (d'ailleurs tant que vous avez proph, je peux y runner, gratuitement pour l'alliance bien sûr :p)

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Alors moi je pourrais alterner entre UA et MoP une fois que notre dieu Ku m'aura apprentissagé (vous inventez des mots ou c'est seulement moi ?)
Par contre pour les tomes je les ai deja commandé car quand je demande  à l'ally personne n'en a ... FUUUUUUUUUUU

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 03:32 (2011)    Sujet du message: FoW SC Répondre en citant

Ah en fait, je viens de remarqué, les tomes, j'en avais sûrement sur un compte stock ^^".....   Sinon on verra ce soir pour que tu testes, c'est vraiment pas dur à comprendre ne t'inquiète pas  Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: FoW SC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Sorties -> Sorties privées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange