forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyé Oyé braves NooB ... Euh, gens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofia

Guilde: Nerd
IG: Sofia La Faucheuse
猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Oyé Oyé braves NooB ... Euh, gens ... Répondre en citant

Me voili me voilou, tout nouveau chez les Nerd je viens devant vous à ce jour pour me présenter.
Oui, je sais tout de suite vous vous dîtes, WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une fille, mais non, j'suis un mec Mr. Green

Bon, hormis mes bétises, IRL je m'apelle Arthur (je suis Roi, et je suis devenu détroner le Roi ici !) j'ai 18 ans, je suis en I.F.S.I (c'est à dire que je veux devenir infirmière, d'où mon pseudo Sofia, comprenez-bien) et hormis ceci, je joue aussi aux jeux-vidéo (surprenante révélation n'est-ce pas) De Guitar Hero à God Of War tout y passe, et aussi Guild Wars comme vous avez du comprendre.

J'aime aussi la musique, du rock au métal en passant par le classique, le reste j'écoute mais je suis moins accrocheur (enfin tout dépend la musique après ^^) ¨Par contre, je n'aime pas le rap Bannir donc attention à qui aime ! Evil or Very Mad lol
Je joue aussi de la guitare électrique, où je me débrouille pas trop mal !

Je crois qu'on a fait le tour là ? Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kourroux
Maître de guilde

Guilde: KAO
IG: Kourroux yiaforth
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Oyé Oyé braves NooB ... Euh, gens ... Répondre en citant

enfin quelqu'un qui aime la bonne musique^^
viens que je te paie une tournée^^

Sofia

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Oyé Oyé braves NooB ... Euh, gens ... Répondre en citant

J'accepte la tournée volontiers oh oui ! Smile

seigneur.de.lorca
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: kratos lame longue

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Oyé Oyé braves NooB ... Euh, gens ... Répondre en citant

bienvenue
(les presentation sais dans la partie au rapport normalement)

Maître de guilde

Guilde: KAO
IG: Kourroux yiaforth

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Oyé Oyé braves NooB ... Euh, gens ... Répondre en citant

on s'en fout , tournée quand même pour sofia^^

Sofia

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Oyé Oyé braves NooB ... Euh, gens ... Répondre en citant

Bah voilà, pourtant j'ai regardé, mais ça me paraissait bizarre qu'il n'y en ait pas c'est ça d'être bigleu ^^

Fort heureusement j'ai quand même le droit à ma tournée, YOUPI Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Oyé Oyé braves NooB ... Euh, gens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange