forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boum Crash.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meize
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Boum Crash. Répondre en citant

Mon ordi vient de rendre l'âme après 3 ans de bon et loyaux services... il semblerait que ma carte graphique ne réponde plus R.I.P.
Donc le temps que j'en choisisse un nouveau et que je le reçoive je ne vais pas pouvoir jouer, une petite cure ne fera pas de mal =p
Sur ce, bonne fin de semaine à tous !
Et j'espère, à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kourroux
Maître de guilde

Guilde: KAO
IG: Kourroux yiaforth
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Boum Crash. Répondre en citant

c'est triste , snif... Crying or Very sad

bon courage et répare le vite^^

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

Guilde: [NooB]
IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Boum Crash. Répondre en citant

Ok bah hésite pas à passer sur le forum de temps en temps quand même :p.
J'ajoute aussi pour ceux qui se disent :"mais ça sert à quoi de prévenir de toute façon ?!!!!", et bien ça sert à ne pas se faire virer si on voit que vous êtes inactifs depuis vraiment longtemps :p.

PS : t'as intérêt à te trouver vite un bon ordi!!!!! ^^

Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Boum Crash. Répondre en citant

Héhé, faut pas que je me trompe dans mon choix pour le regretter ensuite... mais je pense que dans 2 semaines maxi ce sera réglé ... y a intérêt parce que dans 2 semaines je suis en vacances !
Et bien sûr que je vais passer sur le fofo, je peux pas me passer de vous les gens =p
Edit: je commande mon ordi demain si tout va bien (je vous dit pas lequel vous allez baver ^^), donc normalement le WE prochain je serais la =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Boum Crash.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange