forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Propositions d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous que la musique sur le forum est une bonne idée?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Y avait une musique? Oo
40%
 40%  [ 2 ]
De toute façon je m'en fiche!
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

Guilde: [NooB]
IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 02:02 (2011)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

J'ai remarqué que certaines personnes avaient aimé la musique (mais juste une fois :p) et d'autre non, donc si vous voulez que je fasse quelque chose à ce propos, dites le moi, et si oui, quoi?  
Pour cela je lance un sondage pour avoir votre avis, n'hésitez pas à ajouter des précisions dans un message hein! =)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Membre de la guilde

Guilde: [NooB]
IG: Liliane La Belle
Masculin 狗 Chien Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

un peu de musique pourquoi pas mais a changer régulièrement,elle doit être d'un genre apprécié de tous(donc pas de techno,rap, métal...)ne pas hésiter a mettre des trucs peu connus ou même qui commence a dater^^ la musique ne doit pas être trop forte non plus,de  magnère a ne pas agresser le visiteur...^^

perso: je mettrais une musique genre "le commun des motels" de -M- (note:il ne chante pas dedans^^)

Maître de guilde

Guilde: KAO
IG: Kourroux yiaforth
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

je savais pas que y'avait une musique Oo'
au moins ,je saurai^^

TibMoi
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

Alors voilà, je suis contre car j'ecoute en ce moment de la musique et c'est un enfer de revenir a la page principal pour entendre de la guitare electrique en même temps qu'une autre chanson, ca fait une putin de dissonance  Shocked Shocked Shocked

Meize
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

Alors personnellement, je suis contre aussi, parce que mon ordi étant mort, je consulte le fofo avec mon téléphone mais la musique me fait poper Quicktime quasi immédiatement donc je ne peux aller que sur les sujets du haut... enfin bref, ça ne touche que moi donc bon... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Musique sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Propositions d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange