forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ne pas cliquer svp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Au rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meize
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Ne pas cliquer svp. Répondre en citant

A ceux que l'interdiction n'a pas repoussé, Bonjour !
J'ai un peu de temps à tuer donc je fais ma présentation:

IG: Mon perso principal est Meize Seiitsu, un El lvl 20 (non c'est vrai ?? t'es trop un roxxor !) oui je sais ^^. Bref, 56 mois d'ancienneté mais j'ai supprimé mon premier perso, si j'avais su que y avait des cadeaux d'anniv' je l'aurais pas fait..., mon El a, lui, 32 mois de jeu à on actif et tous les opus terminés. A part ça j'ai quelques persos secondaires, qui n'ont pas tout finis ni tous debloqués, mais ils existent Wink: Kisei Seiitsu (ma R), Mitsukai Seiitsu (mon Imba), Amata Seiitsu (ma Rt), Shiji Seiitsu (ma A), Gensou Seiitsu (ma En), et ma M mais comme je suis nul en Monk, elle ne me sert que en JQ et SC.

IRL: Je m'appelle Pablo, j'ai 17 ans, actuellement en première année de fac de médecine... la déprime --' ce qui explique mes horaires de jeu plutôt serrés (pour le moment ça va c'est la rentrée mais ça va vite s'accélérer): le Vendredi aprem' et soir et le Samedi soir en général.
Ce que j'aime: le ciné', disséquer des souris ! Twisted Evil , bon et bien sur GW mais pas besoin de le préciser.
Ce que je n'aime pas: jouer EoE en FoWSc avec un mec qui me crie dessus "ping ping, mais ping !!!" j'avoue ne pas avoir tout compris, je suis plutôt lent à réagir dans le feu de l'action et quand je suis agressé cognitivement. A part ça, je n'aime pas non plus les Moines avec l'armure d'obsi et les gants du chaos teintés noir + javelot voltaïque, mais je suis peut-être jaloux...

Voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dernière édition par Meize le Dim 16 Jan - 12:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TibMoi
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ne pas cliquer svp. Répondre en citant

J'ai une question moi !
...
*cherche quelque chose à dire*
Pablo, c'est espagnol ? Mad

Meize
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Ne pas cliquer svp. Répondre en citant

Oui ça l'est, comme va te l'expliquer Lili, c'est l’équivalent de Paul.... moi je préfère Pablo =p

lili
Membre de la guilde

Guilde: [NooB]
IG: Liliane La Belle
Masculin 狗 Chien Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Ne pas cliquer svp. Répondre en citant

vivivi! c'est espagnol, il s'agit de Paul,c'est aussi un de mes pseudos que je n'est pas utilisé sur le jeu...

PS:bienvenue sur le fofo^^

Maître d'alliance

Guilde: [NooB]
IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Ne pas cliquer svp. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)    et un conseil, si tu dissèques trop de souris, il n'y en aura plus! Donc pense à les faire se reproduire avant de les disséquer. Et quand tu en auras marre, tu pourras passer aux humains (vivant c'est mieux :p)

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: Ne pas cliquer svp. Répondre en citant

Quand y aura plus de souris j'ai encore des grenouilles tkt, après je passe au vivant: ça s'appelle la chirurgie =p (mais moi je les anestesirais pas haha !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Ne pas cliquer svp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Au rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange