forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kevin TRO D4RK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Au rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  

As-tu eu peur en voyant le debut de ma presentation ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non...nan j'decone, oui
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
TibMoi
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Kevin TRO D4RK Répondre en citant

Salut !

Alors IG :

Ma perso principal est un G/M noMmé K3v1N L3 b055, environ 3 jours d'ancienneté, environ 2 jours d'arret et j'ai deja obtenu l'armure Ascalon Cool yui trop un péjayhaimeuh lol
(Au cas ou je recherche actiiivement une arme qui roxx le poney, c-a-d une épéee fourrtchue rq 2 si possiblee Avec des deGats depassant 100.000 comme sur wow PtDRRR XD lol ^^ mdr)

...

Tu m'a cru jeune pomme ? Shocked

Allez sérieusement ...
Mon perso principal est un moine nommé Tib Moi, environ 3 ans d'ancienneté, environ 7 mois d'arrêt et 19 points au panpan Crying or Very sad
Il peut jouer pas mal de trucs de moines.

Sinon j'ai pleins d'autres perso dont P, N, R, G, Rt, encore G,et un autre que j'ai oubliais (il me pardonnera).

IRL maintenant :

Je m'appel Thibaut (serieux ?!), j'ai 15ans (>.<) j'habite dans les hautes alpes (no comment) en France.

J'aime le ski, l'airsoft, les jeuxvideo et je fait également un peu de 3D (ca m'intéresse)
J'aime pas le lycée, les cons et pleins d'autres choses.

Voilà c'est tout je pense ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meize
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Kevin TRO D4RK Répondre en citant

Je ne répondrais pas au sondage car il n'y a pas la case "None Of The Above", sinon bienvenue et les Hautes Alpes c'est super ! ^^
PS: t'inquiète pas après le lycée... c'est pire Twisted Evil

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

Guilde: [NooB]
IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:53 (2011)    Sujet du message: Kevin TRO D4RK Répondre en citant

Ralala je répondrais bien mais que veux tu que je mette :p, ah au fait, j'ai vu que la musique soulait, faut donc que je trouve un moyen de ne l'activer qu'en certains cas spéciaux :p. Je vais essayer de faire ça ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Kevin TRO D4RK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Au rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange