forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plosh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Au rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Membre de la guilde

Guilde: [NooB]
IG: Liliane La Belle
Masculin 狗 Chien Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: plosh! Répondre en citant

voila une petite présentation:

IG:
je m'appel Liliane La Belle je suis R lvl 20 et j'ai 4 ans d'ancienneté dont 1 et demi d'inactivité(vous comprendrez que je suis parfois dépassé^^)j'aime le pvp sans pour autant décliner le pve(sa serais dur désormais ^^)je ne suis pas très branché titres même si il vas falloir que je m'y mette un peu pour Guild Wars 2(que j’achèterais peut être ^^ ),sinon je possède prophecie,faction et gwen 
je possède 5 autres persos:
-Kkchi Hatake (A,lvl20 pvp)
-Kkshi Hatake (A,lvl16 pve)
-Choo Chen (El,lvl20 pve)
-Empereur Xiao Sun (G,lvl20 pve)
-Psycopath Healer (M,lvl20 pve)

je possède également un autre compte avec seulement Prophecie dessus:
-Gyatso Tenzin (El,lvl 20 pve)

Irl:
je m'appel Paul j'ai 18ans,j'habite a Rennes en Bretagne,je fais du Baseball depuis 3ans dans l'équipe des Redwings de Rennes,je suis en 1ère STI génie énergétique je suis également interne donc vous ne me verrez que le weekend,j'aime la musique,les mangas,les jeux vidéos,l'alcool,les filles,...
mon skype: pablo35lamasticot

sinon je joue aussi en ligne a un autre jeu: Star Wars : Jedi Knight II sous le nom de Pablo(membre des AoS si il y a des connaisseurs,ce qui m'étonnerai lol)

PS:chartre lue et approuvée

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: plosh! Répondre en citant

Oo quelqu'un qui lit la charte! c'est bien! Sinon bienvenue sur le forum jeune padawan :p

Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: plosh! Répondre en citant

J'ai pas lu la charte moi, c'est toutes les mêmes  Smile

Sinon lamasticot, ca sent le 15-18 ca

Meize
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: plosh! Répondre en citant

Je ne suis pas très fier ! Je n'accepte pas que quelqu'un détourne mon prénom, surtout pour l'assimiler à un amasticot...
Ceci étant dit, bienvenue sur ce super forum, quoi que la musique commence à me taper sur les nerfs ^^

lili
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: plosh! Répondre en citant

TibMoi a écrit:
J'ai pas lu la charte moi, c'est toutes les mêmes  Smile
Sinon lamasticot, ca sent le 15-18 ca

non,les chartres varies d'un site a l'autre...le nombre de fois ou je me suis retrouvé avec un avertissement car un truc plaisait dans un forum et pas dans un autre^^

sinon pour lamasticot,j'ai 18ans déja et pas 15^^ de plus je trouve sa bien drole et je savait pas quoi mettre comme pseudo pour skype les miens etant déja pris lol

Meize a écrit:
Je ne suis pas très fier ! Je n'accepte pas que quelqu'un détourne mon prénom, surtout pour l'assimiler à un amasticot... Ceci étant dit, bienvenue sur ce super forum, quoi que la musique commence à me taper sur les nerfs ^^

ton prenom?j'en deduis que tu t'appel paul ou pablo comme moi^^ et pour info,moi aussi la musique m'énerve un peu lol,mets la sur pause sa te feras du bien^^(elle est un peu en dessous de la banière^^)

Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: plosh! Répondre en citant

Oui je sais ou elle est mais dès que j'actualise la page et bah elle se réenclenche ^^, mais maintenant je connais je coupe le son.
(Et oui c'est Pablo).

lili
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: plosh! Répondre en citant

bas moi dès que j'arrive sur le site je coupe la musique puis je regarde les dossiers des new messages puis je les mets en new onglet^^une fois que je les ai tous mis je ferme la page d'accueil et le tour est joué^^(et moi c'est Paul,soit Pablo en espagnol...c'est mon pseudo principal^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: plosh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Au rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange