forum de l'alliance des [noob] Index du Forum

forum de l'alliance des [noob] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

Guilde: [NooB]
IG: Kurenai Hichiraku
Masculin 猴 Singe Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

Voilà tout le monde sait que pour le titre ivrogne, le but est d'avoir le plus de minutes sous les effets de l'alcool à son actif!
Le soucis c'est qu'il faut pour cela cliquer toutes les 3 minutes pour boire un truc ... assez chiant .

Le principe en fait est de boire 5 charges au début, puis toutes les 3 minutes reprendre 3 charges (les points étants comptés quand on passe du degré 5 à 4, 4 à 3 et 3 à 2).

Au lieu de cliquer on peut aussi utiliser une macro! Un petit programme qui n'intervient en aucun cas dans GW, son but étant uniquement de faire des clics là où vous voulez, et quand vous voulez. Je vous propose donc celle que j'ai fait :

*Tout d'abord téléchargez le logiciel super macro que vous pouvez trouver ici .

*Ensuite téléchargez la macro que je vous ai préparée ici . (le téléchargement se lance automatiquement normalement)
A la fin du téléchargement ne cliquez pas sur ouvrir, c'est embêtant.

*Allumez super macro et faites comme ceci :

-ouvrez avec super macro ce que vous venez de télécharger (ivrogne.mcr normalement). Vous obtenez ceci :

-là il faut modifier le "move" en fonction de l'emplacement de vos charges alcool :

Voilà la modification est faite. Il ne vous reste plus qu'à enregistrer votre travail et à cliquer sur play (ou exécuter, execute). Pour arrêter, cliquez sur stop.

Voilà voilà, les liens ont été testés par moi, et le deuxième c'est moi qui l'ai crée donc pas de soucis avec^^, de plus ce programme N'EST PAS un bot, ce n'est donc pas interdit =).

Edit : même si ceci n'est pas censé être interdit, il semblerait qu'ils ne soient plus aussi tolérants, c'est pourquoi je préfère ajouter qu'il n'est pas sûr que ceci soit totalement autorisé :s.

Edit bis : il semble que mon lien est mort, donc au lieu de m'embêter à le remettre je vous propose de réécrire ce que vous voyez sur l'image, c'est pas trop long ni compliqué donc ça devrait aller :p.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbrekabeul
Officier

IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

Pour la "légalité" de cette manip' je suis sûr d'un truc... ANet n'aime pas du tout que les joueurs soient pas devant leur écran quand leur perso joue ^^ .
Pour ça qu'ils sont moins tolérants que ce soit pour bots, macros ou même autoclickeurs :/ .

PS: Ceux qui sont intéressé j'ai un stock de 6 000 min à vendre Mr. Green

Crazy
Membre de l'alliance

Guilde: [TWL]
IG: Crazy Psycho

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

Je confirme que les macros au même titre que les bots sont interdits par ANet, ils sont juste plus rarement bannis car plus difficiles à décelé. N'affectant pas l'éconmie du jeux comme le ferait un bot, ils ne sont pas souvent bannis, mais attention vous prenez un risque réel a en faire l'utilisation.
Je dis ca je dis rien....ah si en fait je l'ai dis...après chacun est libre de choisir la voie du coté obscure s'il le souhaite....ou l'autre, celle ou tu dois passer 166h a cliquer comme un guignol sur tes boissons Crying or Very sad

Tout ca pour dire que par precaussion du devrait au moins enlever ton nom des images du tuto :p

Meize
Membre de la guilde

Guilde: NooB
IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

Va falloir monnayer quelques k pour pas qu'on te report  Twisted Evil

Umbrekabeul
Officier

IG: Tifa Mozinor

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

Il a rien fait Kuku ! Il cherche juste à vous piéger pour vous faire du chantage derrière !  Shocked

Kurenai Hichiraku
Maître d'alliance

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

Bah de toute façon ce n'est pas interdit de créer des macros, d'autant plus que je ne l'ai pas utilisée. Et je préviens que ce n'est pas totalement autorisé ^^.

Membre de la guilde

IG: Meize Seiitsu
Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

Report pour incitation à faire quelque chose d'illégal, et ce très très bien expliqué ça doit exister Wink

seigneur.de.lorca
Membre de la guilde

IG: kratos lame longue
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

lol banir un conte pour si peu se son des fanatique ou coi.
pour votre information tu peu monté jusca 6 charge dalcol en meme temps et passer de 6 a 5 conte aussi pour une minute au titre ivrogne (sais un deteille).

Maître d'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

juste un truc..... tu as normalement un correcteur d'orthographe sur le fofo, utilise le à fond! :p

Maître de guilde

Guilde: KAO
IG: Kourroux yiaforth
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Tuto ivrogne Répondre en citant

vive les ivrognes!!! (avec 6 minutes de bourré pour l'instant mais 35heures à la taverne de l'ally^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Tuto ivrogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des [noob] Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange